11/12/2011

Bergamotes de Nancy, version sucettes.



Une nouvelles version des célèbres Bergamotes de Nancy que l'on ne présente plus.





Leur couleur dorée est de saison, présentées sous forme de sucettes ces confiseries pourront rejoindre les paniers gourmands que l'on commence à préparer pour les fêtes.
La Formule Magique est  ici.



 Secrets de Sorcière :

Utiliser des moules en silicone de formes rondes (type petites tartelettes). Verser dans les moules, attendre que cela refroidisse un peu. Démouler délicatement lorsque c'est encore tiède. Piquer le bâton et laisser refroidir complétement sur du papier sulfurisé.




5 commentaires:

  1. Je ferai des sucettes bientôt!! En attendant, les tiennes sont parfaites et nous font retomber en enfance!!! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Très gourmande tes sucettes!

    RépondreSupprimer
  3. j en prendrais bien une j adore ça !!
    bonne soirée
    hervé

    RépondreSupprimer
  4. C'est permis Hervé, elles sont là pour ça! lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui Pauline, le fameux bonbon de Nancy est très gourmand. Il est en plus facile à réaliser. Bonne journée à toi et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.