13/12/2011

La collection des sablés de Noël vient de sortir....du four...so shocking!

Les dessous chics c'est de ne rien dévoiler du tout....
Ces sablés chocs sont à croquer...c'est tout.
























Chaque année le Chaudron Magique de permet d'être coquin à la période des fêtes depuis que Christhummm m'a fait découvrir ses sablés glamours.


Un petit nouveau s'est glissé dans le tiroir à lingerie : le corset.









 J'espère qu'ils vous plairont, vous inspireront aussi. 
















La recette : un zeste de pâte sablée, une pincée d'imagination, une bonne dose de patience.

 







Je remercie les partenaires suivants, chez qui vous pourrez trouver les ingrédients nécessaires :

pour les sucres dorés et argentés  et les fantaisies sucrées (petits cœurs, étoiles etc...): Bien Manger.com

pour les fantaisies en sucre (petits cœurs, étoiles etc...) :

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à  L'Épicerie de Valentine qui m'a gracieusement offert l'emporte pièce "cœur".





8 commentaires:

  1. Ils sont trop "mimi" tes dessous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ravie qu'ils te plaisent Amélie; ils ont chaque année beaucoup de succès.
    bisous à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. bravo, ils sont très élégants et originaux; quelle patience;

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos compliments, je transmettrai à ma fille qui prend un grand plaisir à les décorer, nous sommes deux sur cette affaire.
    bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  5. quel travail j adore !!
    bravo pour ce travail si minutieux
    bonne soirée
    hervé

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hervé. C'est très minutieux et cela va si vite à croquer! Mais c'est le plaisir de les faire, comme souvent en pâtisserie.

    RépondreSupprimer
  7. très Chantal Thomas ta collection ! j' adore

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.