Mais entre autres, j'aime aussi acheter des épices, et de la vaisselle.
Bon, pour les épices il faut reconnaître qu'il en manque souvent un, et c'est celui dont on a besoin pour faire la recette. Là, c'est une bonne excuse.
Quant à la vaisselle, il est certain que j'en achète beaucoup, mais j'en casse aussi!
Et puis je remarque aussi que comme les vases, on a jamais le plat, le bol ou le saladier qu'il faut....
Tout ceci pour vous expliquer que lorsque j'ai vu sur le Net les collections Adiserve je n'ai pas hésité à leur envoyer une demande de partenariat.
Contrairement aux autres partenaires et je dois reconnaître que j'ai été agréablement surprise, Adiserve a pris le temps de me téléphoner pour me demander ce que je désirais recevoir.
J'avais le droit de choisir ce que je voulais parmi leurs différentes collections.
Alors pour une maniaque comme comme moi des petits plats, verrines, fourchettes et autres ustensiles, c'était le bonheur.
Si ce n'est que, n'osant abuser je trouve que j'ai été un peu trop raisonnable car je dois bien l'avouer, tout ou presque me plaisait.
Je regrette juste les les flûtes colorées et certaines de leurs serviettes en papier et bien d'autres choses encore. Il faut dire qu'il y en a pour tous les styles : de l'écologique, du coloré, du baroque....
On y trouve tout ou presque : des serviettes, des verrines et des brochettes, des couverts,mais aussi des plats pour le service....
Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et tous les styles.
Mettre en scène des recettes dans de la jolie vaisselle lorsque l'on tient un blog de cuisine c'est tout de même très agréable.
ouf!! je me dis que je ne suis pas la seule à faire des folies en terme de vaisselle, épices, etc..ça en devient presque maladif! et pourtant je n'ai jamais ce qu'il faut!!super cette idée de vaisselle jetable, ça me conviendrai tout à fait!!
RépondreSupprimerà bientôt!!
Hello Kouky,
RépondreSupprimerje crois que toutes les mordues de cuisines de retrouvent dans ces collections. Le seul problème que je n'ai pas évoqué, c'est la place;) heureusement, je casse beaucoup!