12/05/2013

On feuillette encore l'album de photos pour cette semainanniversaire?

On continue a tourner les pages de l'album photos c'est qu'il en reste encore!

Vous avez bien bossé quand même.

La contributrice la plus prolixe, Wanda et ses madeleines, ses choux, ses brioches :







Comme je vous l'avais promis, le gâteau au chocolat aux racines de mandragore de Christelle Cannelle dont la recette est ici :


On retrouve encore Christelle Cannelle et ses sablés :



Nous avons également Nadine très prolixe aussi, ah on les reconnait les gourmandes. Mais Nadine a une excuse, il paraitrait que c'est pour me fournir des photos :



Et la dernière de cette série, des guimauves, toujours de Wanda. Les guimauves, c'est ma recette fétiche, celle qui épate, qui semble si compliquée, mais qui est si simple :



Je vous retrouve demain pour des autres photos gourmandes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.