26/03/2008

Verres peints à la main.

Le lave-vaisselle c'est super pratique, sauf qu'à la longue et malgrè les poudres miracle que l'on essaye de nous faire acheter, les verres ternissent et sont inutilisables....sauf, si, armée d'un pinceau, de temps, et de peinture vitrail vous désirez leur donner une seconde chance. Donc, il faut : pinceau, peinture vitrail, tube de contour vitrail, imagination et patience.

4 commentaires:

  1. Patience et imagination
    deux mots que je ne connais pas
    mais c'est bien de leur donner une autre chance de finir dignement au lieu de finir ternement dans un coin de placard obscur

    bisous
    jupi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, comme tout le bricolage créatif, d'ailleurs, j'ai fait de jolis vases pour offrir en achetant des formes simples et pas chères. C'est original et du fond du coeur !

    RépondreSupprimer
  3. ...ou pire, Jupiter, finir à la poubelle!

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi le lave-vaisselle peut être utile!!

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.