01/09/2011

Ce n'est pas encore Noël, mais presque....





J'adore recevoir des colis. Une vraie gosse.
Et la semaine dernière j'ai été comblée. Pas moins de deux paquets à deux jours d'intervalles.
Et puis, gâtée en plus. Des produits que je vais aimer goûter, découvrir et bien entendu vous présenter.
A peine ouverts l'inspiration pour de nouvelles et délicieuses recettes m'est venue. De la panna cotta, du pain, des crêpes...du salé aussi....il en faut pour tous les goûts.
Ce sont deux nouveaux partenaires qui ont été très généreux.
Dans l'ordre d'arrivée des produits : Greenweez. qui m'a fait choisir ce que je voulais parmi sa gamme au rayon "Épicerie Bio" et le second colis venait de Histoire de Goût, une épicerie fine en ligne qui m'a vraiment gâtée.







On ouvre les colis?


Alors.......le colis d'Histoire de Goût : un paquet de sucre vanille-fraise des bois - un sachet de cacao aromatisé  à la noisette, un flacon de sel aromatisé au basilic et tomates séchées (bio)  et pour conclure une bouteille de sirop de coquelicot. 
Je précise que j'ai envoyé une demande, à peine reçue Histoire de Goût me demandait mon adresse postale sans aucune autre formalité. 
 Je trouve cela très sympathique, certains sites en ligne après une sollicitation vous demande presque votre ADN. 
Je m'attendais je dois le reconnaître à recevoir quelques échantillons mais leur générosité m'a fait très plaisir et le colis-surprise est très agréable à découvrir.





et le colis Greenweez(je précise que Greenweez m'a laissé choisir ce que je voulais pour un montant de 30 euros (hors frais de port) : un sachet de pignons de pins, un sachet de sésame doré, un paquet de riz complet, un pot de miel de lavande, un flacon de safran en stigmates (et pas un petit s'il vous plaît), et parce qu'ils ont estimé que l'envoi du colis avait du retard,  ils ont gracieusement ajouté  en  un paquet de pain croustillant.  C'est tout de même très classe je trouve.



Je vous laisse visiter ces deux sites et vous retrouve bientôt pour mettre en scène tous ces produits et je peux vous dire que je suis plutôt bien inspirée.


J'ajoute que Greenweez organise un concours à compter d'aujourd'hui. Pour ce concours le site offre aux participants 4 ingrédients à choisir dans une liste, je vous dis, c'est Noël avant l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.