19/09/2011

Le Chaudron Magique, c'est une Histoire de Goût!

Il y a quelques semaines j'ai reçu un  colis envoyé par Histoire de Goût ; et dés l'ouverture du carton l'inspiration pour de nouvelles recettes m'est venue sans avoir à chercher beaucoup.

Il faut dire que ce nouveau partenaire a été plutôt généreux et je l'en remercie vraiment.
Cela va être un réel plaisir que de découvrir  d'utiliser ses  produits.


Histoire de Goût c'est une épicerie en ligne qui propose une vaste gamme de produits aussi bien pour les recettes salées que pour les recettes sucrées. On y découvre des sels, des cacaos, des confiseries, mais aussi des sucres, des confits et confitures originales. Je vous laisse découvrir par vous même ici.

Vous apprécierez que contrairement à certaines épiceries fines que l'on peut choisir le type de packaging que l'on désire. On peut opter pour  l'ésthétique en vue d' un cadeau, pour  le pratique si c'est uniquement pour soi et l'on peut choisir de  petits ou de  plus grands conditionnements. Cela permet aux clients gérer la quantité à acheter.

Mon colis contenait : du cacao aromatisé à la noisette,un pot de crème caramel au chocolat noir, un flacon de sel aux tomates séchées et basilic, une bouteille de sirop au parfum  de coquelicot et pour finir du sucre à la  vanille et aux fraises des bois.

Inutile de vous dire que je vois d'ici se profiler de délicieuses panna cotta, d'originales salades de fruits et bien d'autres choses encore.

On se retrouve prochainement pour de nouvelles recettes?

3 commentaires:

  1. Je me réjouis de voir les recettes que tu vas nous concocter avec tout ceci! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro!
    ...et moi je me rejouis de les préparer et de les déguster. Ce petit colis m'a ouvert de nouveaux horizons;

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Mais n'oublie pas les piles (rire). Tu as raison c'est parfois fastidieux de prendre les photos quand les "affamés" trépignent...! (lol), c'est souvent ce qui me fait reculer, cela me stress un max. et c'est plus de mon âge...il est bien des fois, où c'est dommage de ne pas partager les recettes, mais la vie n'est pas non plus que sur le blog.
    Bisous très ensoleillés, mais frais.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.