03/01/2010

2010.


Rien de plus compliquée que la tradition des vœux. 

Très souvent, si vous ne les souhaitez pas on vous le reproche, et si vous les souhaitez on vous fait remarquer que ça ne sert pas à grand-chose. Sans compter les djeunes qui trouvent cela ringard!
Ainsi vous avez peut être constaté que bien souvent on se dit bonjour et d'éventuellement si une seule personne commence à dire "bonne année", là, on se lâche et on y va pour souhaiter tout le bonheur du monde à-qui-mieux-mieux!
Alors j'ai décidé deux choses : d'abord souhaiter par l'intermédiaire de cet article une merveilleuse année 2010 uniquement à ceux qui le désirent
Ensuite et ceci n'engage que moi j'ai pris comme le veut la tradition une bonne résolution : celle de prendre aucune résolution pour 2010 que je ne tiendrai pas. (faire du sport, arrêter de fumer, être moins gourmande, moins nerveuse, et j'en passe...) du coup, je vais pour la première fois tenir ma promesse.
Pour fêter cette année nouvelle, où fêter celle qui se termine, cela dépend si l'on aime voir le verre plutôt à moitié vide ou plutôt à moitié plein, j'ai quelques petits présents pour vous, dernières petites folies de 2009.

Pour 2010, je vais tout de même prendre une résolution : faire plaisir et me faire plaisir.

4 commentaires:

  1. comment ça pas de résolution ?
    ils y en a qui sont faciles à respecter, genre , gagner au loto, non !
    Se lancer dans le sauvetage des glaciers (j'en ai adopter un petit dans mon congel, tu peux pas savoir il grossit de plaisir)
    Tricoter des chaussons au petit de Rachida, non !
    Ben zut c'est pas commun
    Faire un don à l'UMP, c'est facile aussi
    Je te confie la mienne
    Ne plus boire 6 grogs chaque soir sous prétexte de se protéger contre la méchante grippe A

    J'en ai une autre mais ça craint un peu:
    se faire faire un électrochoc pour faire un reset et effacer cette mauvaise année 2009
    le problème c'est de se réveiller dans un 2010 plus merdique

    bisous
    jupi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes résolutions pour 2010 la Pomme, elles sont commes les miennes :) Je te souhaite une excellente année.

    RépondreSupprimer
  3. l achance des macarons Ladurée, alors ils sont comment?

    RépondreSupprimer
  4. bons très bons; mais je dois avouer que la notorieté doit également y être pour quelque chose.
    je ne suis pas une spécialiste des macarons je n'ai pas trop d'éléments de comparaison; une chose est sure, ils sont meilleurs que les miens!

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.

JE NE RÉPONDS PAS AUX QUESTIONS SUR MONSIEUR CUISINE PLUS JE N'AI PAS CE ROBOT!!!