26/03/2011

J'adore annoncer de bonnes nouvelles, j'adore, j'adore!

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, une bonne nouvelle, cela se répand, se fête, se partage.
D'autant plus que si cette nouvelle est bonne, c'est grâce à vous.
Martine sera greffée mardi 28 mars.
La commission de bio éthique a rendu son verdict mercredi dernier.


Elle m'a passé un petit coup de fil hier après-midi pour me faire pas de l'excellente nouvelle.


Elle tient à vous remercier de l'avoir soutenu en signant cette pétition qui a changé les choses.


Je lui souhaite plein de bonheur pour l'avenir et j'espère la rencontrer bientôt.

6 commentaires:

  1. Enfin une bonne nouvelle..! Je lui souhaite plein de bonheur. Si on a pu faire bouger les choses c'est tant mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. internet n'a pas que défauts, tant mieux pour vous, je me rejouis pour cette bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vue aux infos recement et j'ai pensé que ta mobilisation avait surement été utile.
    je lui souhaite beaucoup de bonheur à elle, et toute sa famille qui doit être soulagée.

    Pierrette.

    RépondreSupprimer
  4. Comme on dit chez moi, Mazal Tov.
    Je suis très heureuse pour elle.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que l'intervention de Martine s'est bien déroulée et lui souhaite de retrouver enfin la santé, la sérénité et que son chemin de vie soit semé de pleins de bonheurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai suivi son histoire, je luis souhaite plein de bonheurs; elle mérite car elle s'est battu pour elle mais aussi pour faire avancer les choses pour les autres.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.