07/09/2010

Bienvenue à un nouveau partenaire :


Cela  fait maintenant plus de trois ans que ce blog a vu le jour. Je ne vais pas vous ennuyer longtemps avec les chiffres mais je suis surprise de l'augmentation constante du nombre de visiteurs.
Les premiers jours une moyenne de trente internautes soulevait le couvercle de ce Chaudron (par jour); actuellement cela tourne autour de 15080 par mois. Mensuellement 20533 pages  sont vues par des visiteurs des cinq continents.


C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de choisir des partenaires. C'est ce que j'appelle "l'échange de bons procédés". Les sites choisis m'envoient  quelques échantillon de leurs produits, en retour, après dégustation je donne un avis franc et honnête. J'insiste sur ce point. Ce n'est pas parce que l'on me fait cadeau de quatre pots de confitures, d'un appareil ménager, ou d'épices que je vais encenser le gentil donateur. 
En échange de ces cadeaux, je parle de leur produits, de leur site lorsque je les utilise dans mes recettes. Un petit lien, une petite bannière et leur publicité est faite.


Le Chaudron Magique accueille aujourd'hui un nouveau partenaire : Les Comtes de Provence. Comme ils l'expliquent si bien eux-même les  Comtes de Provence " placent le fruit au cœur de leurs créations culinaires".Tout est dit.

Sur ce site de vente ne ligne vous trouverez : des confitures à l'ancienne, une gamme "bio", mais aussi des aides culinaires, des recettes, des conseils....je ne vous dévoile pas tout et vous laisse le soin de découvrir vous-même  la riche gamme que cette boutique met à notre disposition pour nous régaler.


Découvrons ensemble le contenu de mon colis :

un pot de smoothies cassis,
un pot de gelée de framboise,
une verrine de confiture de pamplemousse bio,
un flacon de vinaigrette à l'orange aux carotte et cumin,
un pot de confit de tomates.

 Après dégustation je vous parlerai de chaque produit en vous donnant un avis impartial.
Promis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.