21/03/2010

Bienvenue à Nahora, à son blog Délices des Papilles.



La blogosphère est vaste, très vaste. Les blogs de cuisine se poussent aujourd'hui pour faire une place à un petit nouveau : Délices des Papilles.

Tout est dit dans le titre.

Au fil des decouvertes vous pourrez déguster du pain, travailler le sucre, retrouver de savoureux crumbles, des plats plus traditionnels aussi. Du sucré, du salé, de l'exotique, bref tout y est ou presque.

Sa créatrice Nahora pose sa cuillère en bois et quitte ses fourneaux parfois pour s'interesser à la photographie et ça lui va bien aussi. De superbes photos enrichissent ses recettes.


Voici quelques images que je lui ai volées pour vous donner envie; allez lui rendre une petite visite. Un blog neuf a besoin d'invités.

Encore une petite précision et je vous laisse partir. On dit que les jeunes mangent mal, ne cuisinent plus, ne s'interessent qu'à la "malbouffe" et bien Nahora nous prouve le contraire.



Pour fêter l'événement comme il se doit, on boit un verre? Offert par Nahora, un granité de Champagne.

2 commentaires:

  1. tro beau, super jolie, j'aime beaucoup, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton article cela me fait très plaisir ! Pour répondre à ta question sur mon blog concernant le colorant noir, il n'existe pas tel quel, c'est un mélange de couleurs. J'achète mes colorants alimentaires en grandes surfaces, il y a un coffret Vahiné avec trois colorants, et une petite liste te donnant les proportions en gouttes à ajouter ensemble pour faire les couleurs dont le noir Bisous

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.