Remplir son Chaudron
un fond de pâte à tarte (feuilletée ou brisée, c'est comme vous aimez, ou comme vous avez) - une boite de thon au naturel (ou à l'huile, pareil que pour la pâte, c'est comme vous aimez ou comme vous avez) - deux cuillère à soupe de moutarde (forte, pas forte, ancienne, c'est comme etc...) - 200 g de parmesan (ou autre fromage, c'est comme la boite de thon, la pâte et la moutarde ) - quelques olives (oui, vertes ou noires) - quelques pétales de tomates séchées.
La Formule Magique :
Napper le fond de tarte de la moutarde. Après avoir égoutté le thon, le disposer sur la moutarde. Saupoudrer du fromage choisi puis des olives. Enfourner dans le four préchauffé 200°. Secrets de Sorcière :
Au moment de servir installer les pétales de tomates. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais : Ne mettez pas les pétales de tomates avant la cuisson de la tarte afin d'éviter de les faire griller.
c'est toujours bon!!j'adore ces tarte improvisées!! bonne journée!
RépondreSupprimerc'est le type de recettes que j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerservies avec une salade, un vrai régal.
je ne pense jamais à utiliser les tomates confites ainsi, je les mange comme les cornichons, en accompagnement.
ton idée est bonne.
marie.
miam ! cette tarte a l'air délicieuse...
RépondreSupprimerUne bonne tarte pour finir le WE. Nous aussi on aime cela les dimanches ou des belles tartines pleines de bonnes choses passées au four avec du fromage fondu qui coule partout...!
RépondreSupprimerBisous