07/05/2011

Happy Birthday to me!!!!

Il y a quatre ans aujourd'hui, le Chaudron Magique publiait son premier article, recevait une trentaine de visites par jour. Aujourd'hui, 58O billets et toujours plus de visites 492647au total.

Merci à tous ceux qui viennent soulever le couvercle du Chaudron, merci aux 56 personnes qui "aiment" sur Face Book et un super super merci surtout à ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire. Ce sont les commentaires qui aident à avancer et à s'améliorer. 

Un grand coucou aux anonymes fidèles.

Et une mention spéciale à ceux qui testent mes recettes, et surtout ma petite famille qui est la première à servir de cobaye.
Bisous  à ma Clarinou, mon illustratrice de choc.

2 commentaires:

  1. Bon blog anniversaire...continue à te faire plaisir et nous faire plaisir longtemps.

    En septembre, se sera le mien..grâce à toi...Merci "Marraine" (lol), pour tout ce que cela m'a apporté.

    Bisous et bon WE.

    RépondreSupprimer
  2. Super 4 ans bon anniversaire le chaudron.
    Continue j'adore te lire même si je laisse pas toujours un com par manque de temps, fainéantise, manque 'd'inspiration je passe souvent, et j'adore ta prose!!!

    Bisous à vous.

    Jennifer

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.