08/02/2011

Des nouvelles de Martine.

Pour ceux qui ont suivi l'histoire je me fais aujourd'hui la porte parole de Martine.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez lire ici "l'histoire".

Martine je ne la connais pas, je connais juste son petit fils, meilleur ami de mon fils.
Cependant elle m'a téléphoné dimanche et m'a demandé de vous dire qu'elle tient à remercier tous pour votre soutient, votre signature, votre gentillesse. Très très émue elle m'a précisé son grand étonnement devant cette solidarité venant d'inconnus.

Elle m'a précisé que "c'est en bonne voie", elle espère pouvoir être bientôt greffée.
Elle pense à elle, bien sûr, car les dialyses sont un parcours lourd, mais elle pense aussi que cette victoire pourra ouvrir la voie à d'autres cas.

Voilà, je vous tiendrai bien sûr au courant dès que j'en saurai plus.

J'ajoute, et là cela n'engage que moi que la pétition n'a pas été encore rendue; il est encore temps pour ceux qui le voudraient d'apporter leur signature en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pétition : IL FAUT SAUVER MARTINE

4 commentaires:

  1. c'est bien de continuer à donner des nouvelles, effectivement j'ai entendu ce cas à la radio; je vous souhaite de reussir cette bataille.
    j'ai signé.

    RépondreSupprimer
  2. super bonne nouvelle alors si "c'est en cours" !!!

    surtout continue de nous tenir au courant, on est de tout coeur avec elle !

    RépondreSupprimer
  3. merci Anonyme, de ton petit mot; je tiens juste à signaler que je ne fais pas partie de la bataille;enfi, pas de près dirons nous. Martine est la grand-mère du meilleur ami de mon fils; je ne la connais et je me fais juste le relais pour mobiliser le plus de monde possible; son histoire m'a touchée, son petit fils qui m'en parle m'a touché, je fais juste ce que je peux ce dont je dispose.
    Moi aussi je lui souhaite de réussir cette bataille mais c'est malheureux que cela en soit une de bataille, cela ne le devrait pas.
    bonne soirée et encore merci.

    Applemini

    RépondreSupprimer
  4. J'ai signé aussi..je me sens concernée encore attristée d'avoir perdu une amie, la marraine de mon fils faute de greffe..!
    il a trois ans ! La vie est devenue un combat partout..c'est bien triste !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.