19/05/2016

Un joyeux non anniversaire....à qui??? à moi!


Des événements plus ou moins heureux ont quelque peu bouleversé ma vie ces dernières semaines au point que j'en ai oublié l'anniversaire du blog.
Cela a fait 9 ans le 12 mai que Le Chaudron Magique a vu le jour.

9 ans de bons et loyaux services, 914 articles parus, dont la plupart sont des recettes, 5127 commentaires (ça c'est grâce à vous), et pas moins de 1338459 pages vues.

Alors, aujourd'hui, joyeux non anniversaire au Chaudron Magique!!!

Et comme les choses sont parfois bien faites, c'est à cette date que j'ai reçu le livre publié par Aromandise auquel j'ai participé. C'est un joli cadeau d'anniversaire pour un blog n'est ce pas?

Aromandise, je vous en ai parlé à maintes reprises, c'est mon partenaire préféré, sans aucune flatterie. Son nom a changé, il se nommait Florisens.
C'est une entreprise qui développe et distribue des produits sous des marques différentes : Les encens du monde, Hildegarde de Bingen, Fleurs à Croquer et Cristaux d'huiles essentielles.

Le tout issu de l'agriculture biologique.
Personnellement je suis une fervente utilisatrice des Cristaux d'huiles essentielles. Ils sont faciles à utiliser en cuisine et leur gamme est vaste. 

Si je mets Aromandise en lumière aujourd'hui, à l'occasion de cet anniversaire manqué,  c'est parce que je veux souligner sa générosité et son implication.
Contrairement à d'autres partenaires, celui-ci n'hésite pas à m'envoyer régulièrement des produits afin que je les teste.

Il ne se contente pas d'un envoi de radin pour que je leur fasse de la publicité.

Et puis il y a ce livre,"Plancha et Barbecue" dans lequel Le Chaudron Magique a publié une recette.
C'est la seconde fois, la première participation était pour "Cocktails et mises en bouches".


Si vous désirez vous procurer des produits ou des livres, vous pouvez le faire par internet, sur leur site, ou alors guetter dans votre magasin bio, ils sont vente sur toute la France.

Pour finir, un grand merci à vous qui me suivez, qui participez, c'est grâce à vous si Le Chaudron Magique continue à bouillir et ne souffle pas ses 9 bougies.lol

J'espère avoir encore la pêche pour les années à venir et je vous dis à bientôt!





5 commentaires:

  1. Béatrice19/5/16 13:28

    Joyeux Anniblog !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! 9 ans c'est long ! Bravo à toi d'avoir tenu le cap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty, oui ça commence à compter pour un blog.

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire !! et encore plein de formules magiques pour nous enchanter !

    RépondreSupprimer
  4. le bel âge que voilà ! merci pour la magie et les belles recettes.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.