07/05/2010

Happy Birthday to me, happy birthday to me, happy birthday to meeeeeee.....

Trois ans aujourd'hui que ce blog à vu le jour.

Durant ces trois années, 306017 visiteurs, 412 billets (au début je m'étais fixé l'objectif d'un par semaine, 498000 pages vues depuis les cinq continents. Il arrive aussi que le Chaudron Magique arrive en premier sur les pages de recherche Google, c'est pas rien quand même!

Les recettes ayant le plus de succès : Les conserves de poires au sirop, le sirop de framboise et le tajine au poulet et citron confit.

Merci à tous celles et ceux qui ont soulevé le couvercle du Chaudron, qui ont laissé un commentaire, ont posé des questions.
Merci aussi à celles et ceux qui souvent anonymes sont revenus me donner leurs impressions, leur avis au sujet des billets postés, merci aux amis, cobayes qui ont la chance (ou la malchance) de goûter en avant première et viennent poster leurs impressions.

Pour fêter l'évément, Champagne pour tout le monde!!


8 commentaires:

  1. joyeux anniversaire à ton blog, et felicitation pout ton travaille car tout le mérite te revient, une foi de plus bravo !!!
    bonne continuation pour entamé ta 4 éme année, bisous!!
    Beth

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations chère Véro, que ton blog te procure encore longtemps du plaisir et un joli partage avec tes lecteurs.
    Bisous chère "marraine" car sans toi, je n'aurais jamais lancé le mien...! (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire au chaudron..et bravo à toi pour toutes ces bonnes recettes et conseils que je viens lire régulièrement même si je ne poste pas toujours!!!

    Gros bisous.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire,longue vie à ton blog et merci pour toutes ces belles recettes que tu nous fais partager
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. avec un tout petit peu de retard
    joyeux bloganniversaire p'tite pomme !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. et bien très bon bloganniversaire, même avec du retard

    RépondreSupprimer
  7. comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, très bon anniversaire pour ton superbe et sympathique blog! merci et à d'autres merveilles!! bises! kouky

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.

JE NE RÉPONDS PAS AUX QUESTIONS SUR MONSIEUR CUISINE PLUS JE N'AI PAS CE ROBOT!!!