08/04/2009

Les petits bonheurs de l'Internet.


J'ai son image J'ai son e-mail Son cœur au bout du clavier(...) Dois-je sauver ? (dois-je sauver ?) Ou bien abandonner ?(...) Pomme C Un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel(...) Mais j'imagine Qu'une machine Ne peut que faire semblant(...) M' A D S L. N'est pas vraiment réel(...) Vous connaissez certainement les paroles de cette chanson de Calogéro. Et bien, non, internet ce n'est pas que du virtuel. Pour preuve, ces deux nounours rigolos; marques-pages fabriqués par Caillou. En échange, je lui ai envoyé des bergamotes et des guimauves "maison".
L'année dernière, j'ai reçu de la part de Michoutim des graines de tomates et du paper bark. Michoutim résidant en Australie, j'ai tout de même pu lui faire parvenir des guimauves.
Les Australiens se méfient des importations. Alors les internet ce n'est pas que virtuel, c'est génial non?

3 commentaires:

  1. C'est le miracle d'internet!d'annuler les frontiéres et les distances!!merci de nous rappeler ça!!bises!!

    RépondreSupprimer
  2. ah, les photos sont revenues.

    c'est génial de partager.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.

JE NE RÉPONDS PAS AUX QUESTIONS SUR MONSIEUR CUISINE PLUS JE N'AI PAS CE ROBOT!!!