18/08/2008

Diamonds are a girl best friend.

Aujourd'hui 18 août est une journée particulière. J'ai tout d'abord reçu de la part d'Amélie un très joli cadeau : un diamant. Je la remercie donc pour cette gentille intention. Oui, vous avez bien lu : un diamant. C'est une récompense décernée virtuellement sur la blogosphère. C'est une nouvelle manière de tagger les blogs, et j'avoue que celle qui en a eu l'idée a été bien inspirée. A mon tour, je dois donc décerner sept diamants. Et comme je vous le disais précédemment, la journée du 18 est particulière pour moi car il y a un an naissait un petit bout de bonheur : Lola. Alors pour fêter dignement cet evenement particulier, j'offre à Lola son premier diamant pour son blog : Le Monde de Lola. Je l'embrasse très fort, je lui transmets par l'intermediaire de ce cadeau virtuel plein de bisous et d'amour. Lola a son tour devra transmettre ce bijou à sept blogs.

5 commentaires:

  1. Sympa, tu es en quelque sorte la marraine de mon blog, en tous cas dans mon coeur. Et tu le trasmet à ce magnifique rayon de soleil, qui t'enchante et dont tu es aussi la marraine, alors plein de bonheur à ce petit trèsor et à toi bien sur !
    Bises
    Ce n'est qu'un jeu, mais cela fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Lola !!!
    Gros Bisous pour tes 1 an !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma tata d'amour!
    tout d'abord, félicitation pour ton diamant, c'est bien mérité! et merci pour celui que tu m'offre.
    Eh oui, 1 an...1 année entière où je suis contente que maman t'ai choisi comme amie, puis soeur de coeur,et enfin ma marraine.Comment s'aurait pu être autrement, franchement? je t'aime énormément! Je te fais un énorme bisou tata et merci à tes lecteurs (ou plutôt lectrices...quoique...)qui me témoigne de leur amitié.

    RépondreSupprimer
  4. C'était mon message précéden, j'avais oublié d'ajouter JuJu lol..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la distinction, plein de bonheur à la petiote.

    Slurpe.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.