06/05/2014

Bienvenue à un nouveau partenaire : Le Prestige Crétois.



http://www.leprestigecretois.fr/epices-de-crete.htm

Le Chaudron Magique s'enrichit, de nouveaux produits, de nouvelles recettes, de découvertes et d'un nouveau partenaire : Le Prestige Crétois.

Tout le monde ou presque a déjà entendu parler du fameux régime crétois, sain, équilibré, riche en légumes, faible en alcool qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années.
J'avoue très mal connaître la gastronomie de ce pays; je connais plus volontiers celle de la Grèce et je crois ne pas me tromper en disant que cela se ressemble un peu.

Par le plus grand des hasards Mr Applemini avait projeté de partir en Crète cette semaine, mais pour une histoire de billets d'avion, le projet ne s'est pas réalisé;  je me contenterai d'un voyage virtuel.

Allez je vous emmène avec moi visiter ce beau pays ensoleillé de façon gourmande.

Le Prestige Crétois, comme vous l'aurez compris nous propose des crétois.

La gamme s'étend de l'huile d'olive, en passant par les infusions , les miels, des épices et aromates  pour les plus connus. Mais nous pouvons également découvrir des farines plus rares, des confitures originales, etc...etc...

Mais le Prestige Crétois c'est aussi la découverte d'un pays, de son artisanat, de sa religion, de ses coutumes.

Voici les produits que j'ai reçus :


 de l'huile d'olive au basilicde l'huile d'olive extra vierge, de la confiture,




de l'origan, du cacao de caroube, et de la camomille.








De quoi faire voyager mes papilles.

Un grand merci au Prestige Crétois pour sa générosité, j'ai déjà beaucoup d'idées de recettes, celle qui ouvrira le bal sera des nuggets de poulet à la méditerranéenne, je vous en reparle bientôt. 

En attendant, je vous invite à visiter la Crête, et à profiter des offres du moment : un flacon d'huile d'olive est offert pour 30 euros d'achat, et sur certaines confitures vous pouvez bénéficier d'une reduction de 20%.....n'hésitez donc pas à partir en voyage!!!!


2 commentaires:

  1. Un grand merci pour partager cet article. Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, c'était un plaisir que de découvrir tes produits, et un autre de les cuisiner.

      Supprimer

Enrichissez le Chaudron Magique, n'hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques. Cette partie du grimoire vous est réservée.