09/05/2014

7 ans, 1 988 440 vues!




Le Chaudron Magique vient de fêter ses 7 ans.

Je ne pensais pas que ce blog prendrait autant d'importance dans ma vie et sur la Toile.

Sans publicité, sans référencement, sans passage télé je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal.

Des milliers de visiteurs, venus de tous les pays du monde ou presque.

Les pays les plus étonnants : La Papouasie, la Namibie, la Mongolie, le Surinam, mais aussi le Zimbabwe,  et j'en passe.

Pour fêter ces sept années passées en votre compagnie, j'organise un petit jeu.

Pour participer il suffit de vous rendre sur la page Facebook du Chaudron Magique, "d'aimer" la page (de cliquer sur j'aime en haut à droite).

Un tirage au sort aura lieu dimanche; ce tirage au sort permettra aux heureux élus de gagner un petit éventail d'épices divers. Épices ramenées de mes voyages mais également offerts par mes  partenaires qui m'en envoient de temps en temps.


Je sais que certains d'entre vous ne sont pas adeptes des réseaux sociaux, mais c'est vraiment une façon des plus simples et plus rapides pour moi de contacter les gens.

J'espère que vous allez me lire encore longtemps, tester mes recettes souvent.

N'hésitez pas à revenir commenter les articles, donner votre avis, les commentaires nourrissent un blog, ceux qui en tiennent un le savent.


2 commentaires:

  1. Bon anniversaire de blog (en retard, en retard, mais j'étais loin ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mère Castor, j'espère que tu as fait un beau voyage!

      Supprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.