06/01/2013

Belle année à vous tous!





Mais non je ne suis pas malpolie....même si je tarde un peu à vous présenter mes vœux.

Comme j'ai eu la chance de fêter 2013 en Espagne, me voici seulement de retour.

J'ai les valises pleines de soleil, de gourmandises, de tapas et de chocolats.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2013.

Comme c'est un peu l'heure des bilans en fin ou en début d'année, c'est suivant....j'en profite pour vous remercier.
Le compteur de visites a explosé. Le record est de plus de 4000 visites fin décembre.

Sinon plus calmement, la barre des 1000 est dépassée tous les jours.

Je vous promets encore de belles recettes salées, sucrées, des billets avec un peu d'humour, bref, on continue puisque cela fonctionne bien.

Encore tous mes vœux pour cette année nouvelle et à plus.....dans l'bus!

6 commentaires:

  1. bonne et heureuse année 2013 à toi!! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à ton blog ^^ Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Caro, merci beaucoup, et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2013 et encore plein de visites gourmandes ^^

    RépondreSupprimer
  5. merci Betty, je te souhaite de même pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi aussi pour ta gentillesse et tes recettes! Très bonne année 2013!

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.