22/08/2009

Spaghettis de concombres rafraîchissants.


J'ai un tas d'ustensiles dans ma cuisine que je n'utilise jamais.
Non pas que je me les suis offerts par caprice et qu'ils ne m’intéressent plus, mais tout simplement parce que comme beaucoup d'entre nous ils sont rangés, perdus au fond de ma mémoire, de mes placards et tiroirs.
Un peu de tri et voilà les oubliés qui sont à l'honneur pour quelques jours, parfois quelques semaines, parfois quelques mois; jusqu'à ce que Mr Applemini me lance "mais tu as besoin de tout ça sur le plan de travail, tu ne te sers pas de tout, tous les jours?

Pas de recette mais juste de petites idées rafraîchissantes
Des concombres transformés en spaghettis, quelques dés de Fêta, ou de chèvres, de petites tomates cerises jaunes, rouges, un peu de pamplemousse, deux-trois olives pour le vert, ou dans un verre aussi et le tour est joué.

5 commentaires:

  1. c'est exactement mon cas!j'ai du sacrifier sous la pression familiale quelques gadgets trop encombrants!! et poutant j'en achète encore! c'est vrai que c'est tellement joli!! ravie de te retrouver aprée cette pause et d'apprécier tes superbes recettes! bises!

    RépondreSupprimer
  2. recette très sympa et très rafraichsissante!

    RépondreSupprimer
  3. c'est original les concombres ainsi...

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.