Remplir son Chaudron :
une abaisse de pâte feuilletée - 3 courgettes moyennes - 2 tomates - 3 boules de mozzarela (ou du fromage de chèvre, ou du fromage râpé) - quelques pignons de pin - huile d'olive - sel, poivre et une pointe d'ail.
La Formule Magique :
Découper les courgettes en cubes. Les faire revenir à la poële dans un filet d'huile d'olive; saler, poivrer et saupoudrer de la pointe d'ail. Laisser cuire. Dans le moule à tarte déposer la pâte feuilletée et la piquer. La recouvrir des cubes de courgettes, puis des tomates découpées en rondelles. Déposer ensuite sur les tomates le fromage choisi. Disposer les pignons de pin.
Enfourner pour une demi heure environ à 220°.
Servir accompagnée d'une salade ou en miniature lors d'un apéritif.
C'est difficle de résister à une tarte aussi appétissante ;)
RépondreSupprimerIl ne faut jamais désespérer, mon homme mange des courgettes depuis que je lui en fais en lasagnes ! lol!
Pour moi aussi c'est difficile aussi, j'ai tout essayé aussi, il n'y a que dans le couscous que Monsieur mon fils en mange...le gratin super alléchant comme un dauphinois, il n'a pas voulu y gouter...! Je triche, j'en mets dans la pizza ou dans des calzones...mais c'est quand mêm du cinéma, il y en a un max dans la garniture de couscous...! Que faire sur un gamin de 40 ans (lol)
RépondreSupprimerBisous
ta recette a eu du succès, merci de tes bonnes idées.
RépondreSupprimer