16/01/2013

Quelques bonnes adresses, de nouveaux partenaires pour bien commencer l'année.

La fin d'année a été riche en cadeaux.

Je ne parle même pas du Père Noël mais de nouveaux partenaires qui ont eu la main généreuses et m'ont fait parvenir au moment des fêtes des colis bien garnis.

Une vraie gosse lorsque je les reçois, j'adore!

Il y a eu tout d'abord des épices envoyées par L’ile aux Épices.


La cannelle, le poivre, la vanille et bien d'autres encore sont venus compléter mes étagères.

Ensuite une petite gamme de thés raffinés de chez Thé Câlin. 
Leurs fleurs de thé sont une pure merveille.



J'ai eu également la chance de recevoir du chocolat aromatisé de chez Terre d'Oc.



 Le site Unic et Chic m'a fait parvenir de petites verrines.



J'ai pu choisir chez Suner Gift un appareil pour le chocolat que je vous présenterai plus longuement d'ici quelques semaines. J'en profite pour vous informer que les soldes ont commencé et qu'il y a 20% sur tous les articles.

Et pour finir Birambeau m'a offert une spatule-thermomètre ainsi qu'un set d'emporte pièce pour préparer de jolis toasts.



Voilà j'ai de quoi faire, pâtisser, m'amuser.
Mais je vous avoue qu'après les fêtes de fin d'années, j'ai envie de faire une petite pause.
Mon dos n'apprécie pas tellement les heurs passées derrière les fourneaux.


1 commentaire:

  1. Je crois que ma newsletter fonctionne enfin^^ n'hésite pas à t'abonner et sois bienvenue!

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.