22/11/2011

C'est Noël avant Noël. Bienvenue à Jours Heureux qui vient de tomber dans le Chaudron Magique.

Le temps passe vite, dans un presque un mois nous fêterons Noël. Avant, il y aura eu la St Nicolas pour l'Est de la France. Et un peu partout l'esprit de ces fêtes commence à flotter.


Mais il y en a qui sont plus en avance que d'autres et lorsque cela me concerne  cela me plaît beaucoup.


La semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis que je n'attendais pas du tout. C'est le site Jours Heureux qui m'a généreusement gâtée.





Jours Heureux, c'est une site de vente en ligne qui propose des spécialités gourmandes régionales  et traditionnelles aussi bien salées que sucrées. Vous savez que la France regorge de spécialités régionales plus différentes les unes que les autres.
Jours Heureux vous les fait découvrir en prenant soin de choisir des produits de qualité.


Bon, on l'ouvre ce colis?




Un petit bocal de foie gras, une boite de pâtes de fruits, un ballotin de chocolats à la cerise, un superbe pain d'épices aux noix  et aux  figues, une verrine de confit de figues et un bocal de de confiture de Noël.

Pour souhaiter la bienvenue au chaudron Magique et à ses lecteurs, Jours Heureux nous fait profiter d'une offre de bienvenue : 

Une remise de 10 euros dès 40 euros d'achats et la livraison gratuite de notre colis à domicile.
Pour profiter de cette offre, il suffit de préciser le code promo : 4918.








Langue de Vipère :


Gourmands comme nous sommes, nous n'avons pas résisté et avons déjà ouvert le ballotin de chocolats.
Ce sont des chocolats à la cerise.
Ils sont excellents. Le kirsch est bien présent, un véritable alcool, pas un sirop trop sucré sans saveur,  comme on peut parfois en  trouver  dans ce type de bouchée. Le chocolat noir est de bonne qualité, croquant, pas trop épais.

  Je vous retrouve prochainement pour les autres dégustations et des suggestions gourmandes pour vos repas de fin d'année.


1 commentaire:

  1. j'ai déjà eu l'occasion de gouter leurs produits, ils sont excellents; je confirem.

    RépondreSupprimer

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.