14/06/2014

Pour une fois que je gagne à un concours....heu....non à deux concours!!!

Je ne suis pas chanceuse, je serais même malchanceuse.
Loto, tiercé, concours, ne sont pas pour moi. Partant de ce fait, j'évite de participer.

Il y a quelques temps, j'ai gagné un livre parce que j'ai été la première à publier un commentaire sur un blog.....pas de bol, le livre n'a jamais été publié, je ne l'ai jamais reçu.
Alors, même quand je gagne.........je ne gagne pas!


Mais, visiblement depuis quelques semaines la chance tourne.

J'ai participé à un concours chez Florisens, et là....miracle...ma recette a été choisie pour être publiée dans leur livre.




Du coup, j'ai reçu le livre dans lequel parait ma recette et un autre ouvrage.

http://auxsourcesdubienvivre.com/FR/index.php?p=accueil_epicerie


Je vous ai déjà parlé de Florisens. 
C'est un partenaire que j'ai d'abord découvert dans la boutique Par Faim de Terroirs de mon amie Cécile.
Florisens, c'est une gamme de saveurs, d'odeurs qui reveillent la cuisine et les  papilles.
J'ai la chance de recevoir des produits, mais vous pouvez vous les procurer dans les magasins bio.
Ma plus belle découverte est leurs cristaux d'huiles essentielles. Ils permettent d'agrémenter le salé ou le sucré et d'innover aussi bien en cuisine, en pâtisserie, mais aussi en confiserie.

La recette qui a été publiée est mon cocktail de pastèque à l'ylang-ylang. Il est devenu un classique chez moi, l'été arrive, il est de saison.

Le second concours, c'est un tirage au sort effectué par un autre de mes partenaires : Les Délices de Valentine.
http://delicesdevalentine.42stores.com/store/Promo-!


J'ai gagné un bon d'achat de 10 euros avec lequel je vais pouvoir compléter ma collection d'emporte pièces.
Je vous conseille,si vous aimez préparer des sablés, de rendre visite à Valentine, elle a une large gamme d'emporte-pièces originale; difficile de ne pas se laisser tenter.
En plus, il y a toujours des promos, en ce moment, les caissettes pour cupcakes sont à la fête.
Mais sur le site, vous pourrez également craquer pour des moules, des décos de gâteaux, et des pochoirs.

Voilà, cet article est une page de publicité, les partenaires le méritent parfois.
Je dis parfois, car certains s'impliquent beaucoup moins avec les blogs.






1 commentaire:

Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.

La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.

Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

En ce qui concerne Monsieur Cuisine + je ne peux répondre à vos questions je n’n'ai pas ce robot et ne le connais pas.

Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.