La Formule Magique :
Servir accompagné d'une salade verte.
Enrichissez le Chaudron Magique.
N’hésitez pas à me transmettre vos recettes, suggestions, avis, critiques, questions. .. Cette partie du grimoire vous est réservée.
La cuisine est une passion, de la générosité et ce blog n’est absolument pas rémunéré.
Un petit clic sur +1 sur la petite icône Google ne vous engage à rien, elle permet au blog d'être un peu plus connu. C'est en quelque sorte une façon à vous de me remercier.
Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.
Je m'efforce de répondre le plus rapidement possible à vos questions; soyez patients si la réponse à vos interrogations ne vient pas dans l'immédiat. Vacances, boulot, problèmes de connexion sont de bons alibis.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerbien appétissant, j'aime beaucoup les tians, quels que soient les légumes
RépondreSupprimerbonne journée
gingembre
Il est superbe...
RépondreSupprimerencore une recette qui me permettra de cuisiner des courgettes, merci beaucoup.
RépondreSupprimerJe veux bien venir diner avec toi, car mes deux "hommes" n'aiment pas..je ne désespère pas avec le mari qui a gouté aux aubergines et en a remis une dans le caddie la semaine dernière...! J'en étais stupéfaite...j'ai caché mon sourire ! (lol)
RépondreSupprimerBises
Je suis une inconditionnelle des courgettes et adore ce genre de plat !
RépondreSupprimerMerci d'avoir partagé avec nous ton "larcin". Ta recette est très sympa. A garder jusqu'en .... pas aussi longtemps que la revue.
RépondreSupprimerBonne journée, FLaure
merci de de visite Flaure, tiens cela fait longtemps que je n'ai pas piqué une recette dans un magazine! lol...avec tout les livres que j'ai en plus, j'ai de quoi faire!
RépondreSupprimer